Nouveau : La fibre SANS ENGAGEMENT

LOL FIBER XL
90,22
PROMO
1 Gbit/s
Vitesse de download (1)
100% FIBRE
Internet dès le premier jour
avec une solution 4G
Abonnement téléphonique
Ajouter la TV
+100 chaînes
Replay jusqu'à 7 jours
Enregistrement
Application TV mobile incluse, 4 appareils
LOL FIBER L
70,39
PROMO
500 Mbit/s
Vitesse de download (1)
100% FIBRE
Internet dès le premier jour
avec une solution 4G
Abonnement téléphonique
Ajouter la TV
+100 chaînes
Replay jusqu'à 7 jours
Enregistrement
Application TV mobile incluse, 4 appareils
LOL FIBER S
60,48
PROMO
100 Mbit/s
Vitesse de download (1)
100% FIBRE
Internet dès le premier jour
avec une solution 4G
Abonnement téléphonique
Ajouter la TV
+100 chaînes
Replay jusqu'à 7 jours
Enregistrement
Application TV mobile incluse, 4 appareils
Bon à savoir
Comment passer une commande en ligne ?
Il vous suffit de choisir votre forfait préféré et de cliquer sur commander avec ou sans TV. Une fois la commande effectuée, un conseiller vous contactera dans les 24h pour finaliser les derniers détails de votre commande et vous fournir un rendez-vous d’installation en fonction de vos disponibilités.
Comment se passe l’installation ?
Si votre logement n’est actuellement pas conforme pour recevoir une connexion Fibre, nous ferons un premier rendez-vous de mise en conformité comprenant le tirage de la Fibre (de l’arrivée dans le bâtiment jusqu’à votre logement) et l’installation d’une prise Fibre optique.   Lors du rendez-vous d’installation, notre technicien installera le modem et le décodeur TV (si vous avez opté pour ce service). Il fera les tests de fonctionnement y compris les tests de réception Wi-Fi pour s’assurer que l’installation soit bien conforme à vos besoins.
Je souhaite résilier auprès de mon fournisseur actuel
Aucun souci, un de nos conseillers vous indiquera la démarche à suivre et vous assistera dans vos démarches. Il s’assurera également que la migration se passe sans coupure de service.
J’ai besoin d’un accès internet tout de suite
Tout le monde a besoin d’Internet. Ainsi, pour toute commande nous vous proposons une solution 4G temporaire. Cette solution est disponible dès la réception de votre commande.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?
Bien sûr, c’est possible et gratuit quel que soit votre opérateur actuel. Lors du processus de commande, indiquez simplement que vous souhaitez conserver votre numéro et remplissez les champs indiqués.
Puis-je utiliser mon modem actuel ?
Pour garantir un service de qualité, nous fournissons à nos clients des modems haut de gamme de la marque AVM (FRITZ!Box). Si malgré tout, vous disposez d’un modem compatible avec le service souscrit et que vous souhaitez continuer à l’utiliser, vous le pouvez. Sachez simplement que nous n’intervenons pas sur des équipements que nous n’avons pas fournis. Cependant, nous fournissons un support technique pour diagnostiquer les problèmes et vous aiderons de toute autre manière possible.

Contact

Vous êtes intéressé(e) par l'une de nos offres ou désirez tout simplement obtenir une information, un conseil ou un renseignement ? Contactez-nous par téléphone au
2799 0000 ou par e-mail à commercial@internet.lu

(1) Débit maximum annoncé. Sous réserve d'éligibilité. La vitesse maximale varie selon la technologie/le réseau à votre adresse.